facebook twitter instagram
Où retrouver mes codes pour prendre un Vélib’ ?
  • Si vous avez souscrit un forfait courte durée (Pass ou Ticket-V) ou un abonnement annuel sur le site/ l’application Vélib’ Métropole
Connectez-vous à compte sur le site ou l’application Vélib’, onglet « Tableau de bord » pour y retrouver votre code d’accès à 8 chiffres. Consultez également votre boîte mail pour y retrouver le mail de confirmation de souscription Vélib’, comprenant votre code d’accès et votre code secret à 4 chiffres.
 
  •  Si vous avez souscrit un forfait courte durée (Pass ou Ticket-V) sur une borne en station
Vos codes figurent sur le ticket délivré par la borne à l’issue de votre souscription.

Veillez à le conserver précieusement jusqu’à la fin de validité de votre forfait, surtout si vous avez souscrit sans renseigner d’adresse email ou de numéro de téléphone.

Si vous avez perdu ce ticket et avez renseigné une adresse email et/ou un numéro de téléphone, vous pouvez contacter le service client Vélib’ qui vous transmettra à nouveau vos codes.
 
  • Si vous avez souscrit un forfait courte durée (Pass ou Ticket-V) sur l’application Ile de France Mobilités
Consultez votre boîte mail pour y retrouver le mail de confirmation de souscription Vélib’, comprenant votre code d’accès et votre code secret à 4 chiffres.
 
Retour